Parcours

Lara Bruhl

Comédienne et metteur en scène, Lara Bruhl joue au théâtre et prête régulièrement sa voix sur les ondes radiophoniques de France-Culture. Elle a mis en scène plusieurs spectacles et participe à des lectures publiques. Elle dirige également des ateliers artistiques sur la pratique de la poésie contemporaine dans sa dimension orale.

Son parcours l'a également menée à découvrir et expérimenter l'apport et les bienfaits du yoga dans le travail de l'acteur. Elle entreprend alors une formation continue de quatre ans auprès de Laurence Maman, médecin d'exercice et formatrice référente au CAY (Connaissance et adaptation de yoga) et devient professeur diplômée de l'Institut Français de Yoga (IFY). Elle enseigne cette discipline en cours individuel ou collectif et organise chaque saison différents ateliers à thème (1).

La découverte de la Tehima l'a conduite à engager une formation continue et une pratique régulière auprès de Tina Bosi (2) et Frank Lalou (3) afin d'enseigner auprès d'un large public ces méditations dansées des lettres hébraïques.

Lara Bruhl partage désormais son activité entre l'enseignement de la Tehima, du yoga et son activité artistique.


(1) http://www.agirenlien.com
(2) http://www.tehima.com
(3) http://www.lalou.net